L'île aux Cerfs en bateau pirate

L'île Maurice propose une multitude d'activités à consommer sans modération. Glissez-vous dans la peau d'un pirate, un rêve d'enfant qui deviendra réalité ! Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. Sillonnez l'Océan Indien avec un bateau pirate, appréciez le flair mauricien en navigant l'eau turquoise, découvrez l'île Maurice autrement.

Naviguez la côte Est en bateau pirate

Le bateau pirate est une bonne alternative au bateau rapide ou bien au catamaran. En fait, les touristiques qui veulent revivre l'ère des pirates seront satisfaits d'une croisière en bateau pirate. Ce serait exagéré de s'attendre à un capitaine Kidd abord du navire en bois qui reproduit à la perfection le bateau de pirate d'autrefois. Par contre, le feeling pirate à la mauricienne est omniprésent dès que vous posez vos pieds sur le pont du bateau. Un accueil chaleureux par les membres de l'équipage et une musique traditionnelle mauricienne vous accompagneront dans votre virée vers l'île aux Cerfs

Un croisière de rêve

A bord d'un bateau pirate, vous aurez une sensation de gaieté grâce au vent frais, à la musique sega qui donnent une ambiance très pirate à votre croisière. Après une navigation tout au long du lagon mauricien pour admirer le beau paysage de la côte Est, le bateau de pirate vous conduira aux Cascades de Grande Rivières.
Après la visite des cascades de Grandes Rivières, le bateau amarre pour que vous puissiez effectuer une plongée sous-marine, une expérience à la fois excitantes et pleine de découverte.
Pour finir en beauté votre croisière en bateau pirate, un moment de détente sur l'île aux Cerfs vous sera organisé. Vous aurez l'occasion de déguster le barbecue local et les plats de pirates comme le Gambas aux épices, marinées et grillées au zeste et au jus de citron vert.

FaLang translation system by Faboba