Ile aux benitiers

Offrez-vous toute une journée à passer sur l'île aux Bénitiers, une île inhabitée, ce qui fait son charme. C'est une activité que vous devriez pas rater lors de votre séjour sur l'île Maurice car l'île aux Bénitiers vous réserve non seulement de magnifiques paysages mais aussi des activités qui vous séduirons.

Découvrez l'île aux Bénitiers

Quand on parle de l'île aux Bénitiers, on pense tout de suite aux dauphins ! En effet, pour accéder à l'île, le chemin passant par le baie de Tamarin permet d'observer les dauphins dans leur milieu naturel : la mer turquoise. Outre l'observation de dauphins qui transitent dans la baie, le parcours vers l'île aux Bénitiers permet aussi de nager avec les dauphins selon les besoins et d'admirer la vie marine mauricienne à travers la plongée en apnée. Un spectacle exceptionnel dans un environnement totalement naturel.Le paysage lors de la navigation vers l'île est époustouflant que vous n'êtes pas prêt de l'oublier. Vous aurez une vue magnifique sur la partie montagneuse du Morne et de la Roche du Crystal.


Une fois arrivé sur l'île aux Bénitiers, pieds dans le sable, vous allez vous régaler pour les plats typiquement mauriciens proposés sur place : un déjeuner barbecue, des boissons alcoolisées ou non à gogo, des danses de séga, des animations … Tout est organisé pour vous donnez les plus beaux souvenirs de l'île aux Bénitiers.

L'île aux Bénitiers en bref

L'île se situe au nord du Morne sur la côte sud-ouest de l'île Maurice. C'est un îlot inhabité se trouvant à 500 mètres de la Gaulette, ce qui attirent les touristes de l'île Maurice à y passer une journée d'excursion sur une surface totale de 500ha. Longue de deux kilomètres, l'île dépend du district de Rivière Noire.

FaLang translation system by Faboba