Circuits Asie

Circuit Nord Orchidées Sauvages en 8 jours et 7 nuits

Notre circuit départ garanti le plus populaire avec un aperçu complet du pays.

Bangkok 1 nuit
Pitsanuloke 1 nuit
Chiang Rai 1 nuit
Chiang Maï 2 nuits
Train de nuit 1 nuit
Bangkok 1 nuit

 

JOUR 1: Bangkok
Arrivée à l'aéroport de Bangkok . Rendez - vous a la sortie C Porte 10. Accueil par notre correspondant et transfert sans guide à votre hôtel. Chambre disponible à partir de 13H00. Installation, et nuit à l'hôtel.

JOUR 2: Bangkok - Ayuthaya – Phitsanuloke – (PDJ-DEJ-DIN)
Petit déjeuner américain
Rendez – vous à 06.45 pour le départ pour Ayutthaya, ancienne capitale du Royaume du Siam. Visite de la ville : le Wat Srisanphet, fondé au XVème siècle était le plus beau temple de la ville. Déjeuner à Lopburi. Visite du Temple de San Phra Kan réputé pour abriter de nombreux singes en liberté. Continuation vers Phisanuloke. Dîner et nuit.

JOUR 3: Phitsanuloke - Sukhothai - Chiang Rai – (PDJ-DEJ-DIN)
Petit déjeuner américain
Visite du Parc Historique de Sukhothai classé héritage mondial de l’humanité par l’UNESCO. Cette ville fût la 1ere capitale du Siam au XIIIème siècle. Déjeuner. Départ pour Chiang Rai via Lampang. Déjeuner à Lampang. Visite de Wat Prakeo Don Tao. Arrêt et visite d'une plantation d'ananas avec dégustation. Dîner et nuit à Chiang Rai.

JOUR 4: Chiang Rai - Triangle d'Or - Chiang Mai – (PDJ-DEJ-DIN)
Petit déjeuner américain
Départ pour la visite du triangle d’Or, point géographique des trois frontières thaïlandaises, laotienne et birmane. Cette région fût célèbre autrefois pour son important trafic d’opium. Visite du musée d’Opium. Déjeuner et promenade en pirogue sur la rivière MAE KOK : visite d’un village qui se trouve au bord de rivière. Continuation pour Chiang Maï. Dîner et nuit.

JOUR 5: Chiang Mai – (PDJ-DEJ-DIN)
Petit déjeuner américain
Départ le matin pour la découverte du patrimoine artisanal du Nord : fabriques d’ombrelles, laques, soies et des pierres précieuses. Déjeuner puis après-midi, visite du temple de Doï Suthep. Temple situé sur les hauteurs de la ville et vénéré des thaïlandais, faisant l’objet de pèlerinages importants. Retour à votre hôtel. Dîner spectacle de danses folkloriques Kantoke. Retour a l’hôtel. Nuit.

JOUR 6: Chiang Mai – Bangkok – train de nuit – (PDJ-DEJ-DIN)
Petit déjeuner américain
Départ le matin pour le Camp de dressage des Eléphants situé dans la Jungle. Vous assisterez au bain des éléphants avec leurs cornacs, suivi d’une démonstration de leur travail dans la forêt. Continuation pour la ferme des Orchidées. Déjeuner puis temps libre. Transfert à la gare et départ en train couchettes climatisé 2nde classe. Panier repas et nuit à bord.

JOUR 7: Bangkok - Damnoen Saduak - Palais Royal – (PDJ-DEJ-DIN)
Petit déjeuner dans le train. Départ pour Damnoen Saduak situé à 100 km de Bangkok. Arrêt en cours de route pour une visite d’une fabrique de sucre de fleurs de coco. Accès au marché flottant en bateau et visite du marché avec votre guide. Retour sur Bangkok pour votre déjeuner. Visite du célèbre Palais Royal, édifice Bouddhiste abritant le Wat Phra Keo (Bouddha d'émeraude). En soirée, dîner-spectacle de danses thaïes traditionnelles. Nuit à l'hôtel.

JOUR 8: Bangkok – (PDJ)
Petit déjeuner. Rendez-vous à 10H00 pour le transfert regroupé à l'aéroport de Suwanaphumbi. Fin de nos services.

Hôtels du circuit 3*

Bangkok : A-One Bangkok
Pitsanuloke : Topland
Chiang Raï : Wiang Inn
Chiang Maï : Chiang Maï Grandview
Ou similaires

FaLang translation system by Faboba