L'Inde, une destination pleine de découvertes

De Kerala, dans le Sud de l'Inde, avec ses paysages luxuriants, ses ruelles de palmerais et ses rizières, en passant par Rajahstan ou le pays des rois au nord-ouest qui se distingue par la beauté architecturale de ses temples, les dansestraditionnelles indiennes comme le Kathakali ou le Kuchipudi, vers Dehli, une des villes les plus contrastées de traditions et de modernités avec ses monuments historiques, ses vieilles temples moghols mais aussi des architectures modernes comme le Lotus du temple, l'Inde renferme un des paysages les plus variés et une diversité culturelle hors du commun.

Que faire en Inde ?

Passer les vacances en Inde, c'est découvrir un tout autre horizon. La promenade en bateau sur les back waters vous permettrons d'admirer une faune et une flore exotiques. Des cocotiers mais aussi des perroquets, bougainvilliers … forment le paysage indien où les Portugais ont encore laissé des traces comme à Fort Cochin, ce qui fait de ce pays une destination idéale pour la découverte historique et culturelle.

A part le chute d'Anthirapally, les attractions touristiques en Inde sont innombrables. Au Ayur Soukhyam Resort, la réserve des éléphants, petits et grands pourront admirer les éléphants de tout âge et de toute taille.
L'inde offre aussi la possibilité de goûter à ses spécialités gastronomiques. Savourer les langoustes de Goa.

Pourquoi ne pas profiter de vos séjours en Inde pour votre bien-être ? Des séances d'Ayurvéda ne vous feront que du bien.

La République de l'Inde

L'Inde, un pays vaste offrant une multitude de découvertes pour vos prochaines vacances. On y parle essentiellement l'anglais mais 21 langues y sont utilisées par la population indienne qui compte environ 1.277.803.914 habitants. Pour visiter le pays, la période optimale pour partir en Inde se situe entre le mois d'avril au mois de septembre.

FaLang translation system by Faboba