Afrique du Sud, un pays à multiples facettes

 

Envie de découvrir un pays qui offre un paysage à couper le souffle, une nature qui montre sa grandeur ou bien d'excellents vins de renommé mondial à goûter en appréciant son flair africain ? L'Afrique du Sud nous promet des vacances que nous oublierons jamais.

Avec son climat tempéré et ses excellents infrastructures touristiques, l'Afrique du Sud n'a rien à envier aux autres pays de destination. Le pays nous réserve de nombreuses surprises tant sur les attractions touristiques que sur la splendeur de la nature. Il abrite en outre à la fois la civilisation moderne avec ses hauts tours situés dans ses grandes villes comme Pretoria, Kapstadt et Bloemfonteln, qui sont tous les trois les capitales du pays. Il offre aussi une occasion d'observer la nature pure grâce à ses nombreux parcs comme le Table Mountain National Park au Cap, un lieu paradisiaque pour les randonneurs d'endurance.

Le Blyde River Canyon nous réserve une vue splendide sur le canyon. C'est une région particulièrement montagneuse qui permet non seulement d'effectuer des randonnées mais aussi du rafting et d'autres sports de montagne.

L'Afrique du Sud est un endroit où la nature montre sa grandeur. Si Hermanus est un must pour admirer les baleines, Kruger National Park nous permet d'observer les éléphants géants. Bien sûr, les inconditionnels de la plage et de la baignade trouveront leur joie au Wild Coast ou au Cap de Bonne Espérance avec les cabines multicolores de Muizberg ornant le bord de la plage aux sables blancs.

Enfin, le flair africain de Neighbourgoods Market, au Cap attire les vacanciers à la recherche de produits artisanaux pour trouver des souvenirs inoubliables. Ceux qui veulent redécouvrir l'histoire de l'Afrique et sa grande révolution se retrouveront à Grahamstown ou à Qunu, là où l'une des musées en hommage de Nelson Mandela se situe. Il ne faut pas oublier de visiter Winelands, au Cap-Ouest pour goûter aux vins sud-africains de renommé mondial.

FaLang translation system by Faboba